Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Texas

Journaliste française au Texas depuis septembre 2011, je partage ici mes réflexions sur ce grand Etat, ainsi que mes revues de presse et de web via mes comptes Facebook et Twitter – Cécile Fandos

Jour des tombés

Photo d'une précédente marche "pour les tombés" par le Workers Defense Project.

Photo d'une précédente marche "pour les tombés" par le Workers Defense Project.

Comme j'ai déjà pu le relever, le travail tue plus au Texas que dans n'importe quel autre Etat de l'Union.

Ce 25 février marque donc une journée de mobilisation particulièrement importante pour le Texas : le "Jour des tombés", une série de visites législatives et une manifestation organisée par le Workers Defense Project d'Austin et Dallas et ses alliés au travers de l'Etat pour se souvenir de tous les morts et les blessés du travail au Texas.

Malgré le froid et la tristesse d'avoir perdu des camarades au travail, le défilé promet d'être haut en couleur. J'y participerai avec mon appareil photo mais invite les Austinites à venir le vivre en direct, avec les quelques 700 personnes qui ont prévu d'y participer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article